dimanche 28 décembre 2008

OpenOffice.org 3 : déjà plus de 25 Millions de téléchargements !!

Comme on peut le lire ici, la suite logicielle OpenOffice.org version 3.0 aurait été téléchargée plus de 25 millions de fois, avec près de 1 millions de téléchargements rien que pour la version Mac OS X !!

Celà fait maintenant plus de 5 ans que je donne mon temps (principalement pour l'écriture de code, mais pas que) pour la version Mac d'OpenOffice.org*** (historiquement X11 d'abord, puis Aqua), et je peux vous dire que cela fait plaisir quelque part :-)

Pour ceux qui auraient oublié toute cette histoire du port natif sur Mac OS X, ils peuvent jeter un petit coup d'oeil ici

Conseil : Chercher A year of OpenOffice.org 2.0 for Mac OS X ...

Ne pas oublier de lire aussi, le même mois, le "It works !!", et dans lequel j'annonçait que nous avions réussi à faire fonctionner OpenOffice.org sur Mac Intel, avec l'équipe constituée de Stephan Bergmann (Sun), Daniel Boelzle (Sun), Florian Heckl et moi-même.

***même si officiellement ni moi ni les autres plus gros contributeurs n'ont toujours pas reçu, ne serait ce qu'un "merci" de cette soi-disant "communauté", quand la version native (dite "Aqua" ) a été déclarée stable ...

Aucun commentaire: